• Hésitation ♥ :3

    Hésitation ♥ :3

    Exemple d'eye chips Rouge, que j'ai trouvé sur le site Cool cat

    J'aimerai changer les yeux d'Alice, mais j'hésite entre le rouge, le violet, le rose ou d'autres couleurs originales ^^ ! Vous me conseillerez quoi?? :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:41

    Moi je trouve ça risqué de changer les eyeships, pourquoi tu ne garde pas les stock, tu ne les aiment pas ? :)

    2
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:43

    Sisi !!! :) Mais comme je vais bientôt acheter un obitsu et ben je me disais que je pourrai faire les 2 en même temps et  l'ammener a Petite Demoiselle pour qu'on me le fasse mais je sais pas si elles peuvent le faire!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:48

    Elles peuvent mettre l'obitsu à ta place mais je ne sais pas pour les eyeships :)

    Tu vas adoré l'obitsu :)

    Tu veux prendre un de quelle taille ? (hauteur et poitrine)

    4
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:51

    Aaah zut ! >< Parceque j'auserai jamais les mettre moi même!!

    Je voudrai prendre la taille poitrine S, parceque Alice n'est qu'une petite fille !! :3 Mais je croyais qu'il ni avait que 27 cm en taille (hauteur) x)

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 13:53

    Non il y a pleins de tailles ^^

     

    Pour les Dals, c'est 21 ou 23 centimètres je ne sais plus trop

    Pour les Taeyangs c'est 28 centimètres

    Pour les Little Pullip c'est 11 centimètres

    Pour les Pullips c'est 25 centimètres ou 27

     

     

    Mais je te conseille le 27 car le 25 a des mains toutes petites >.<

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:09

    Niveaux couleurs... Je sais pas du tout car moi aussi quand j'ai mis des eyechip à ma pullip j'en ai profiter pour mettre l'obistu :)

    Moi je voulais du marron foncé et en faite je me rend compte que ça fait un peu "Rouge" >O<

    Sinon niveaux couleurs des eyeschip euuuh... Je verrais bien du rose pour fair l'effet "fillette"

    Mais les autresn peuvent trrèès bien aussi lui aller j'en suis sur *o*

    7
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:53

    Ouais! Merciiiiiii beaucoup pour vos conseilles les filles!!!!!! :D 
    Pour les eyeschip rose ouais faudra que j'éseille !!!!!!! Merciiii Kawayy  :D Pour l'instant je vais voir l'obitsu ( je prendrai un 27 cm alors !! :) Merci Nanou12 ! :) Et c'est difficile a mettre? J'ai vu plusieur vidéo mais ça sera le premier obitsu que je vais mettre alors j'ai peur de rater x)

    8
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 17:54

    De rien, moi je l'ai faita avec mes parents, il n'y a pas eu de problème, ah si, c'est dur d'enlever la wig ^^''

    9
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:00

    Pour nous (moi et ma mère qui c'est pris au jeux 8D) le plus dur était de scier l'embout >O<

    Et pour les eyechip c'était assez compliquer enfin...  On essayer d'enlever un eyechip au bout de 2 secondes on a réussi set quand on a voulu enlever la 2ème.... On a mis 1h 30 (au sens propre !) bref on a fait par tous les moyens et à la fins ont a réussis xD

    10
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:10

    Oulala xD Ca a l'air compliquer tout ça mais bon j'imagine que je suis obligé de passer par là !!!! x)  et désolé pour toutes ces question mais:
    quand on retire la Wig, il  faut la recollé sur la tête  ou elle tiendra toute seule?
    et pour scier l'emboue de l'obitsu il faut le faire avec quoi?
    Les eyechips, quand au bout de 1h30 tu l'est a enlevé :b les nouveau tu les a collé avec une colle spéciale?
    Encore désolé pour toutes ces questions!!!!!!! Et merci beaucoup de tous vos conseilles ça m'aide vraiment beaucoup !!!! ^^ :33

     

    11
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:23

    Ok attend j'essaye de répondre à tes questions une par une x)

     

    1) La wig stock ne tient pas toute seul sans colle :/ Azuna a une wig coolcat qui fait aussi blythe qui s'adapte assez facilement aux grosses tête, c'est donc elastic et ça tient sans truc mais moi à jolie demoiselle j'ai acheté un scratch spécial :) que tu peux trouver à coolcat . (ça tient beaucoup mieux !) De toute façons tu verras quand tu lui enleveras sa wig la tonne de colle que les gens qui créer les pullips ont mis 8D

     

    2) Sur le tutoriel que j'ai pris ils disait avec une petite scie ou si on en avez pas on pouvais toujours prendre un couteau scie mais attention aux doigts ! aux début j'ai fait vec un couteau mais c'ets pas patique ^-^"  Pour plus informations sur le changement d'obitsu je te recommande ce tutoriel :  ici

     

    3) Personellement je ne me rappelle pas d'avoir mis de la colle mais c'est mieux au cas où je dise des bêtises (c'est pratiquement ma mère qui a tout fait !.. a si moi j'ai peins les eyeschips xD)

     

    ça ne me dérange pas du tout justement, moi aussi je ne savasi pas comment m'y prendre je sais ce que tu ressens x)

    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:26

    Par contre sur le tutoriel que je t'ai donner la tête est différente de ta pullips car elles ont un corps differents stock :)

    Tu verras quand tu lui enlèvera sa wig c'est plus pratique tu n'aura pas l'espèce de scalp c'est normal :D

     

    13
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:36

    Ouaaaaaa!!!!!! Franchement merci beaucoup !!!!! Jaurrai jamais su !!!! XD Grace a toi je mettrai peut être un peu moins de temps pour mettre l'obitsu et tout et tout !!! x)   Merciii d'avoir pris du temps pour répondre avec autant de précision a toutes mes questions !! :3 Je te tiendrai au courant de tout ça !!!! :)

    Et Merci aussi a Nanou12 !!!!!!!! :3♥

    14
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:37

    Mais de rien ça me fait plaisir :D

     

    15
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:45

    Et pour les eyeschip tu devra peindre en noir le dos pour bien que les pupiles soient noir ! Mais sinon il yu en a qui mettes de la patafix... perso je suis sur que ça ne fait pas tout à fait noir :/

    Ce tutoriel pourrait sûrment t'être utile il est clair je trouve  : ici

    Eux ils mettes de la patafix mais je te conseille de la peinture encore une fois (et pas des feutes noirs :S)

    Le tuto' que je t'ai passer est la base des choses car il y a aussi d'autre techniques ! il y en a pleiiiiiiiiiiiiiin !

    Au pire le plus simple est de chercher sur google ;)

    16
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:06

    Ah ! Merciiiiiiiii !!! :3 Je viens de regarder!  C'est compliquer quand même x) ! J'ai peur de me tromper XD Bon je verrai bien ! Je vais déjà commencer par l'obitsu hien XD Et mercii beaucoup !!!!! :3

    17
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:52

    Les gérantes de Petites Demoiselles ne posent pas les eyeships ; tu dois t'inscrire à un atelier custo pour les poser toi même là bas. :3
    Moi je compte changer les eyeships de ma *future très lointaine* Prunella.

     

    18
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:14

    Mais pour s'inscrire à un atelier, il faut être sur Paris ! >< C'est pas mon cas x)
    Ah oui? Tu voudra lui mettre de qu'elle couleur ces eyeships ? ^_^

    19
    alex x_x
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:01

    troooooooooooooooooooooooop choute ^^

    20
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:16

    Noirs xD

    21
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:29

    Ah ouais !!! :D

    22
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:45

    eum... Les violets, si y sont comme les rouges!!!! sinon j'adoooooooooooore les rouges!

     

    23
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:59

    Moi je verrais bien rose, mais pas rose bonbon quoi.... genre fuschia ^^

    24
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:39

    Ouais, je sais pas j'en est jamais vu ^_^ ! Mais j'adore cette couleur ! Mercii. :3 

    25
    ApplePeace Profil de ApplePeace
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:31

    C'est dommage de lui changer d'eye chips...

    26
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:56

    Mais c'est pour plus tard !!!! Comme ça je serai prêtte hihi x) Avec tous les conseilles que j'ai eu ^^ Mais pour l'instant elle garde c'est yeux bleu ^^ ♥

    27
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:48

    Coucou je vais te donner mon avis sur les eye chip rouge: je ne sais pas trop si ils vont aller avec la wig d'Alie par contre bleu et cheveux blond c'est adorable.Ce qu'il y'a sur la photo de ton article son plutôt marron.

    28
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:49

    Violet...pour quoi pas ce ,ne serait pas si mal.=)

    29
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:50

    Et rose ça dépend de la nuance. Après on aurat peut-être l'impression que son regard serat vide.

    30
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:51

    Je t'ais donné mes avis comme si j'avais choisi pour ma propre pullip^^

    31
    Oldthings Profil de Oldthings
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:00

    Moi je dit elle est deja PARFAITE comme sa moi je craque sur les yeux vert mais j'ai pas besoin de changer car comme j'ai la Tiphona xD bon sinon moi je mise sur la violet sa lui ira bien a mon avis mais j'adorre aussi le rouge sinon tu met un sondage et celui qui aura le + de vote tu prend cette couleur mais tu n'est pas obliger ^^ 

    32
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:12

    Ouais! Merci beaucoup les filles!

    Mellody: Merci de m'avoir donner ton avie comme si c'était ta propre pullip :D
    C'est vrai que le violet ferai très beau! ( C'est ma couleur préféré en plus ! :b )

    Doraemon: Merciiiiiii :D Oui les yeux vert sont magnifique !!! ( dailleurs ta petite puce a un regard superbe *_* ) Et un sondage est une bonne idée :D Mais bon je crois que je vais attendre un peu ! Mais des conseilles comme les votres sont toujours bon a écouter :D

    33
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:37

    Moi je trouve que ses eyechips sont très bien :) pour moi, pas besoin de les changer !

    34
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:38

    Je ne sais pas, mais pas le rouge...

    35
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:39

    Oui enfaite je préfère le violet :D Mais pour l'instant elle reste comme ça ^^

    36
    Dimanche 19 Février 2012 à 17:40

      Bonne idée!

    37
    Miss luchia
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:24
    Le titre de l'article ma fait direct penser a TWILIGHT! 8D
    38
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:25

    héhé en plus je ne l'est pas fait exprès ! XD

    39
    Miss luchia
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:30
    Coïncidence! %D
    40
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:46

    Sur CoolCat, ils font des eye ship à deux couleurs je crois... Si c'est bien le cas, je te conseille violet & vert pomme *o*

    41
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:55

    Ah ouiiiiiiiiiiiiii? *O*

    42
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:56

    Oui ! :D

    43
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:56

    (enfin si je me souviens bien xDD)

     

    44
    Samedi 28 Avril 2012 à 20:57

    Oui dans les eye ship pour Pullip de CoolCat tu en as qui sont "Double colored"

    45
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:01

    En voici des orange et rose <3 Je trouve qu'ils iraient très bien à Alice ;)

    46
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Samedi 28 Avril 2012 à 21:21

    OUAAAAAAAAAAAAAA Ils sont vraiment trop beauuu ! *O*

    47
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:39

    Je te conseille du rose, je pense pas que le rouge irait bien à Alice...

    48
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:41

    Oui je le pense aussi! Mais c'est parceque au début je voulait faire d'elle une petite vampirette mais j'ai changéeee d'avie ! :3

    49
    mbrianne Profil de mbrianne
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:42

    Ok -^^-

    50
    kaite12 Profil de kaite12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 21:23

    elle est toute chou j'adore ses yeux  *-*

    51
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:53

    je te dirais pas rouge parce que sa va faire trop fort avec son make-up doux

    en plus, le rouge ne va pas avec le rose et elle en a un petit peu dans sa wig je crois

    52
    Sad Melody
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:59

    Je suis d'accord avec Floria.

    Lesquels comptes-tu prendre alors, Karen-Chan ? :3

    53
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:16

    @Miss Melody: Et ben sois violet très pâle avec des des petites étoiles ou un truc comme ça! ( qui ça s'trouve n'existe pas XD ) sois rose pâle :3 ♥
    @Floria: Non alice na pas de rose dans sa wig! :3
    Mais merciii de ton conseiille! :3

    54
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:57

    Rose ou violet lui irait super! ^^

    55
    kaite12 Profil de kaite12
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:12

    ses un peux vrais quand ont la voit se quand remarque tout de suite ses ses yeux

    56
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:18

    j'ai mis des yeux à Mélodie moi-même avec mon père, avec un bon tuto et de bons outils, c'est meme facile !!

    j'ai une pince spéciale qui sert super bien pour les ressorts mais bon après, si tu ne sais pas trop... au pire, demande a qqn de t'aider :)

    La couleur tu sais.... aucune ne vas pas franchement !!!

    57
    Mardi 7 Août 2012 à 16:38

    Je pencherais plus pour du rose clair ou du bleu ciel léger personnellement :D !

    58
    Mey-Chan Profil de Mey-Chan
    Mardi 14 Août 2012 à 23:36

    Yeux violer #cest adorable#

    59
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:48

    je te conseille vivement le rose car son style et pas hotique rouge et violet fondparti du lolita,gotique mais c'est pas le cas de ta pulipe ta pullipe et trop so cute ♥ <3 trop kawaii et elle et superbe !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :