• Japon ღ◕‿◕。

    Bonjouuuuuuur les filles!

    J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Dans quelques jours......
    Je pars.....

     

     

    AU JAPONNNNNNNNNNNN!

     

    Je suis trop heureuse j'ai vraiment hâte d'y aller! Je vais pouvoir m'acheter pleins de joulies habits!

     

    Moi mon rêve c'est d'avoi un BJD SD,  un beau grand garçon.. (>v<)

    (c'est sur que ce sera ma prochaine doll)

    Peut être que je pourrai le trouver là bas, je ne sais pas..

    Je vous raconterai comment c'est passé mon voyage et si j'ai trouvé de beaux habits pour Alice et Shun!

    Bisous bisous!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :