• Ma nouvelle Alice

     Bonjour les filles, (♥u♥) 
    ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles je suis  désouuulé!
    jHier je suis allé au L Doll Festival et j'ai fait des achats pour Alice je l'ai donc customisé!
    Je lui est changé ses eyeships, sa wig et son corps.
    Dîte moi ce que vous en pensées!
    Bisous Bisous! ♥

    Avant: (J'avais mis des mèches roses à Alice)

    Ma nouvelle Alice






















     

      

      

     





     


    Après:

    Ma nouvelle Alice

    Ma nouvelle Alice

    Ma nouvelle Alice

    Ma nouvelle Alice

     


  • Commentaires

    1
    Miss luchia
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:30

    OUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAH ELLE EST MAAAAAAAAAGNIFFIQUE !!!!!! Ça m'a fait un choc sur le coup, mais un choc positif! Elle est trop belle quoi!!!! Ses yeux sont semblables a ceux de Shun! ;) c'est sur elle ne fait pas d'humaine  ainsi OUAAAAAAHHHH elle en jette ta petite Alice! ;D

    2
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:15

    Merci beaucoup miss Luchia! (♥o♥)

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:32

    Ohh elle est trop chou j'adore sa wig *O*

    4
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Lundi 5 Novembre 2012 à 13:11
    Merci Beaucoup Nashi!! (^°^)
    5
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:06

     est magnifique comme ça !! *^*

    Non ! Sublime plutôt *o*

    6
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 12:29
    Merci beaucoup je suis contente quelle te plaise :D
    7
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 15:14
    Merci beaucoup je suis contente quelle te plaise :D
    8
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:19

    AMG, ALIIIIIICE. Elle est magnifique !

     

    9
    Karen Pan Profil de Karen Pan
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:51
    Merciiii!! (>\\\<) J'ai acheté aussi des eyeships rose flashi, je ferai une petite séance pour vous les montrer! :3
    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:47

    MAGNIFIQUE <3 ELLE EST TOUTE COUPINETTE!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :